Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyVen 22 Fév - 1:47

Prénom : Hana
Âge : 18
Gène animal : Louve Noire
Role : Ne le sait pas encore
Description Physique et Morale : Ayant l'apparence de la petite fille sage, hana cache derrière ce masque un dangereux prédateur qu'il ne faut surtout pas provoquer sous peine de lourdes fractures et de dommages importants, elle est brune, mesure à peu près 1 m 65, elle a un visage d'ange, et elle est très gentille (sous l'apparence de la jeune fille bien évidemment ) elle a de grands yeux noirs, un regard profond, qui lui sert à hypnotiser et à envoûter, elle a aussi de long cheveux noirs et somme elle se déplace très silencieusement, lorsqu'elle apparait derrière les gens, elle leur glace souvent le sang. Elle aime porter des vêtements assez extravagants, le plus souvent des jupes ou des robes, de couleur assez sombres, le plus souvent, il est rare qu'elle porte des vêtements dans les tons pastels, elle reste souvent silencieuse, et analyse le monde se trouvant autour d'elle, elle est très intelligente et ne fais ou dit jamais rien au hasard, et surtout, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne fait pas les choses à moitié (selon son bon vouloir)

Histoire Personnelle : Malgré les apparences, elle a eu une vie très pénible, elle a été battue durant toute son enfance ce qui explique parfois son agressivité, elle a souvent été enfermée dans des placards, ou menotée dans la cave, pour cacher aux autres qui elle était réellement, elle a très souvent pleuré durant son enfance, mais avec le temps, elle s'est endurcie, et elle n'a plus laissé tomber la moindre larme. Ses parents la laissaient souvent dans le noir, et elle souffrait de malnutrition importante, personne n'est plus au courant de son existance, puisque ses parents l'ont cachée après l'avoir fait passer pour morte auprès des proches. Elle tentait toujours de s'enfuir, et les menottes la blessant de plus en plus, à tel point que ses poignets étaient tout ensanglantés. Sa mère pleurait et la traitait souvent de "monstre", bien qu'elle ait une apparence tout à fait humaine, son père lui disait qu'elle le dégoutait, et que si jamais ils avaient su plus tôt ce qui les attendait, qu'une telle "chose" viendrait au monde, et bien ils se seraient débrouillés pour qu'elle ne puisse jamais venir au monde. Mais un jour, personne ne sait exactement ce qui s'est passé, mais les parents d'hana ont été tués mystérieusement, on les a retrouvés, inanimés et sans vie au milieu de leur salon avec les yeux grands ouverts et imprégnés de terreur. C'est à cette période que hana parvint à s'échapper, personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé, personne, sauf peut-être hana...
elle est très mystérieuse concernant cette période, et elle voyage de ville en ville afin de trouver peut-être quelque part une raison de vivre, ou quelqu'un qui ait besoin d'elle, et un matin, elle arriva à Nocturna City...




~Autre~

Où avez vous connu le forum ? Je l'ai connu par l'intermédiaire de Chikage
Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? Je ne le connais pas encore, et j'espere que je vais m'amuser ^^


Dernière édition par hana-to-yume le Lun 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyVen 22 Fév - 15:00

Bienvenue
Ca se voit que c'est ton premier forum de RPG Hana, je te prends son mon aile pour t'aider. Quel chance XD
Je vais tout t'expliquer ici, hier je n'es pas eux le temps sur msn désolée ^^"Bon on va faire en cas général pour si tu veux t'inscrire sur d'autre forum d'RPG. Ne prend rien mal surtout, c'est pour t'apprendre tout bien : )
Donc, ton pseudo n'est pas valide pour un RPG, il faut juste le prénom ou le prénom plus le nom du personnage. Tu préfères quoi pour ton pseudo ici ? Hana ou Hana Yumeno ?
Il te faudrait un avatar ( image qui représente ton personnage) et rajouter des lignes partout. Il faut jamais hésiter a rajouter les sentiments du perso', des descriptions de lieux/objets pendant le RP ou l'histoire dans la présentation. Pour ce qui est présentation moral et physique :
Le moral est bien, court et efficace !
Pour description physique, tu y arriveras mieux avec un avatar. Pour remplir les lignes parle de ces cheveux, ce qu'elle porte, comment elle a l'habitude de se tenir...
Pour l'histoire développe, raconte comment elle est arrivé a Nocturna, comment était sa vie avec puis sans ses parents....

Si tu as un problèmes, n'hésite surtout pas zt bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyVen 22 Fév - 16:47

Ma petite Hana, je ne vais pas revenir sur ce que t'a dit, Chika', puisqu'elle a raison Razz . Courage, tu vas y arriver, désolé de ne pas être venu voir ta présentation hier soir, mais j'étais total déconnecté hier. Un premier RP n'est jamais facile surtout si on a pas eut d'explication de personne, mais tu verras, je suis sûr que vas rapidement t'intégrer et développer ton RP. I love you Embarassed

Sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyLun 25 Fév - 13:30

Ooh Hana *_*
Bienvenue sur le forum ^^
Je n'ai rien d'autre a rajouter sur ce qu'a dit Chikage, sur ce je te souhaite un bon RP parmi nous une fois validee (je pourrai t'aider pour l'avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyLun 25 Fév - 14:13

Bienvenue à toi, et si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi je peux t'aider aussi si tu veux ^^ tu as juste à me demander.
Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque 1035929094gifxj7
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptySam 1 Mar - 1:06

merci de votre accueil c'est gentil ^^
je modifierai tout ce qui ne va pas, jusqu'à ce que j'y arrive ^^
et rin ce serait gentil si tu pouvais m'aider pour mon avatar, content

Sur ce, je vous dis tous à la prochaine et merci !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque EmptyDim 18 Mai - 13:09

Voilà, j'ai modifié ton pseudo et ta fiche est très bien pour une première !
Si tu as des questions, je suis la surtout !
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque   Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeno Hana, une nouvelle louve qui débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriana louve solitaire
» Blue une louve solitaire
» Ai la tite nouvelle
» Yrua la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser