Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une louve des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une louve des neiges Empty
MessageSujet: Présentation d'une louve des neiges   Présentation d'une louve des neiges EmptyDim 25 Mai - 17:07

~Partie RP~

Nom : Stone
Prénom : Snow
Âge : 17 ans
Gène animal : louve des neiges
Role : Citoyenne

Description Physique : Snow a les cheveux blancs neiges et les yeux gris foncés quand elle est humaine, et gris clairs étant en louve. Sa silhouette est mince, elle mesure 1m72 pour 59 kilos. Pour maintenir ses cheveux, Snow adore y mettre un bandeau. Elle porte des habits fins qui son toujours de couleur foncés.

Description Moral : Malgré son visage d'ange Snow a un très fort caractère, faisant une entière confiance à ses semblables, elle n'en a que très peu pour les autres races. Elle aime tout se qui brille, et n'hésitera pas le voler. Très protectrice, Snow défendra tout ses amis d'un danger quelque qu’ils soient.


Histoire Personnelle :

Snow est né dans un petit village autonome de paysans. Son nom était bien choisi car étant albinos cette jeune fille avait les cheveux blancs, sauf que ses yeux étaient gris. Elle vivait avec ses parents en parfaite harmonie jusqu’au jour ou, sans le savoir elle s’était transformée en louveteau. Son pelage autant blanc que ses cheveux à l’origine, la rendirent éclatante. Surprise et plutôt heureuse, elle voulut le montrer à toute sa famille… Mauvaise idée car, ses parents prirent peur ne connaissant rien de la magie. Son père prit son fusil et le pointa sur elle… Effrayée, Snow s’abandonna à son instinct primaire blessant son père a son bras droit. Sa mère, elle, criait si fort que tout le quartier vint voir se qui se passait. En un instant, la jeune louve se retrouva vite encercler par les villageois. Elle réussit à s’échapper entre les jambes de la personne qui était censé être son oncle et s’enfuit dans la forêt. A ce moment là, Snow n’avait que 9 ans. Et, pour la première fois de sa vie elle se retrouva seule. Seule ? Pas vraiment les bruits de la forêt était assez effrayant, avec sa nouvelle ouï la louve des neiges entendait chaque mouvement des animaux que se soient dans les aires que sur le sol. C’est à se moment la que, en pleure, elle se retransforma en humaine comme les autres. Mais, comme une adulte, la jeune druide (elle adorait les histoires avec des druides pouvant se métamorphoser) se reprit en main pour vivre, pour survivre à cette épreuve. La fillette décida de se diriger de l’autre côté de la montagne, là-bas, il y avait un petit village qui s’appelait Clow (le nom est inventé). Entouré d’un mur épais se village de marchant était bien protégé. Mais, elle avait découvert, avec ses parents, il y a longtemps, un endroit ou l’on pouvait retirer quelque pierre pour ne pas passer devant les gardes qui gardaient l’entrée des portes.

7 ans plus tard, Snow était devenue une excellente voleuse, discrète, rapide et pouvant maintenant contrôler ses transformations, personnes n’avaient réussit à l’attraper depuis sa séparation avec ses parents.

Nous sommes en pleine hiver, il neigeait abondement aujourd'hui dans le petit village de Clow, et notre jeune femme qui avait maintenant 16 ans se promenait dans le quartier résidentiel, à la recherche sans doute de quelque chose à voler, ou de quelque chose à faire. Elle n'était pas sortit de sa cachette depuis longtemps lorsqu’elle entendit deux bruit sourd, comme des chocs puissants. La direction était évidente, il n'y avait quasiment pas âme qui vive dans ce village, et la direction comme la logique aurait voulu que ces deux sont viennent des portes. Immédiatement, elle se dit que le village était en danger. Mais si de tels chocs pouvaient atteindre les portes c'est que les gardes en place auraient du mal à contenir les assaillants, si assaillant il y avait. Curieuse de nature elle bondit dans les airs, et se dépêcha d'aller vers la porte qui, étrangement s’ouvrit. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, soit que les gardes étaient vaincus, soit qu'ils avaient laissé entré la personne qui le souhaitait. La jeune fille immédiatement se cacher derrière un pan de mur d'une maison abandonnée. La scène fut rapide, elle ne fit qu'entrevoir la personne qui se tenait devant les portes, mais pourtant, sa réaction fut immédiate. Elle se retourna, prit appuis sur le mur derrière lequel elle voulait se cacher, hurlement de guerre. La louve blanche comprit vite qu’il s’agissait d’un assaut de brigand. La fille et fit face aux portes en train de s'ouvrir. Plus elles s'ouvraient, plus la jeune louve ressentait une sensation qu’elle n'avait jamais connu. Une étrange impression de puissance, mêlée de sauvagerie et de violence. La haine qui se dégageait de l'être en face d’elle était presque palpable. Ses yeux en disaient long sur ses intentions. Sans aucun bruit, le nouvel arrivant leva sa main dans laquelle il y avait une épée immense, et poussa un entendit des autres hurlements, ils n’étaient pas humain… Non c’étaient des chiens qu’ils avaient lancé dans le village !

Snow se retourna et courra le plus vite qu’elle le pouvait, mais ne pouvant pas se transformer devant les brigands qui étaient rentré dans le village, les chiens avaient vite pris de l’avance. Quelqu’un qui était en hauteur (sur une petite maison) lui attrapa le bras et la souleva pour la mettre à l’abri. Etonnée, elle scruta la personne qui venait de la sauver. Qui, était à peine plus âgé que Snow…

Etranger : Est-ce que sa va ?

Snow : Oui, je vais bien merci beaucoup de m’avoir aidée. Mais, qui êtes-vous ?

Etranger : Mon nom n’a pas vraiment d’importance, il faut vite partir d’ici. Le seul problème est que les 2 seules sorties son bloquée par les brigands.

Snow : Suivez-moi je connais un autre passage. Vu que vous m’avez sauvez je vous sauve à mon tour ainsi nous serons quitte.


En continuant de sauter de toit en toit Snow guida l’étranger à travers la ville jusqu’à atteindre cette minuscule sortit. Les 2 ados sortir et se dirigèrent vers le côté de la montagne, c’est à cette endroit que la jeune louve avait fait son abri.

Snow : Bon maintenant qui êtes-vous ?

Etranger : Je vous dirais juste mon nom de famille je préfère ne pas dévoiler mon prénom… Voila mon nom est Stone, appelle moi tout simplement Stone.

Snow : Bien… Stone… ravie de vous avoir rencontré, mais la vous êtes chez moi et je n’aime pas sa surtout que vous êtes un simple humain. Un humain qui n’essaye même pas de comprendre un humain qui se contente d’avoir peur…


Elle s’arrêta de parler un peu sous l’émotion de reparler avec quelqu’un sans qu’il essaye de vous tuer. La fuyarde sentit une main se poser sur son épaule et la voie réconfortante de Stone qui disait :

Le passer c’est le passer, essaye de voir le futur plus radieux. Tu sais le temps et les gens changent au fil des années j’ai moi-même mis du temps à comprendre ses phrases maintenant c’est à ton tour.

C’est alors que sans qu’elle puisse s’en empêcher elle s’endormit avec ses phrases qui passaient dans sa tête. Et aussi la dernière chose qu’il a ajouté avant que Snow ne s’effondre :

« Va a Nocturna City nous nous reverrons là-bas, en m’attendant fais toi des amis plus jamais tu seras seul. C’est une promesse ! »

En se réveillant le matin suivant Stone n’était plus là… Ne se souvenant plus de son propre nom de famille elle prit celui de l’étranger qui, malgré le peu de temps passer ensemble, l’intrigué énormément. La jeune louve solitaire se mit en route pour Nocturna City. Il lui fallu 1 an pour arriver dans cette ville, mais sa en valait la peine, car dans cette ville elle ne se sentira plus jamais seule.

~Autre~

Où avez vous connu le forum ? : Sur Top 50 des rpg manga

PS: C'est la première fois que je m'inscrit à un rpg, j'espère que ma fiche ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une louve des neiges Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve des neiges   Présentation d'une louve des neiges EmptyDim 25 Mai - 18:02

Pour un premier RPG c'est super, l'histoire est bien
Bienvenue, je te valide et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une louve des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric-kun, le loup des neiges.
» Blue une louve solitaire
» Marriana louve solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser