Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Félissya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Félissya   Félissya EmptySam 14 Juin - 16:08

Nom :
Halézia

Prénom :
Félissya

Âge :
17 ans

Gène animal :
elle n'a pas de gène animale

Role :
Gardienne du Cristal

Description Physique et Morale :

Description physique du personnage:
Félissya est une fille trés mince et trés grande,elle a les cheveux long et de couleur violet.Ses yeux ont la même couleur que sa cheveulure.Elle porte souvent des robres noire et blanche en dentelle.

Description morale du personnage:
Elle est trés gentille et généreuse,elle partage sa joie de vivre avec ses proches.Elle est prête à tout pour protéger ses proches.


Histoire Personnelle :
Tout commence à la naissance du monde,une planète prénommé Oryon prévoit une avenir trés heureuse grace au Cristal de glace,le Cristal de glace est une pierre magique créer par les chercheur d'Oryon.
Il l'inventaire pour qu'elle puisse protéger la planète tout entière,ils la renferma dans la plus haute tour.
Un jour une fille ,curieuse dans sa nature,voulait voir en réaliter la pierre.Elle monta dans la tour,arriver à sa destination,elle s'approcha de la pierre.
Le cristal brillait tellement qui aveuglé la jeune fille,celle-ci attirait par sa brillance voulait le toucher mais sa soeur ainé se dépécha pour qu'elle ne puisse pas le toucher.
Elle se mit à travers le chamin de sa soeur et celle-ci prise de colère jeta sa soeur ainé sur le cristal.Un hurlement surgit dans toute la pièce,la fille prit peur et fini par s'enfuir.Les gardes arrivèrent au mauvais moment,on apercevais la fille qui détenait à l'intérieur de son corp,une lueur qui brillait.
La reine de la planète se mit à désespérer car ce Cristal consister à protéger leur planète mais s'il n'est plus sur la tour,tout les maladies ou autre pouvait venir dans leur royaume.
La jeune fille disa toute la vérité,que c'était de sa faute,pas celle de sa soeur mais personne ne la cru.Des jour et des jours renfermer dans la prison,la soeur se tenait davant le balcon.Elle ressentait une drôle de sensation,les gardes prit la jeune fille et l'emmena jusqu'au trône .
La reine prit par la colère et l'inquiétude se mit a crier sur la pauvre fille,elle lui dit que si elle ne trouver pas une solution,elle la turai.
La jeune fille se mit à pleurer et une de ses larmes fit pousser une rose pas comme les autres,cette fleur poussait à toute vitesse et fit pousser d'autres roses.
La reine eu encore un espoir et lui dit:
"Celui qui détient le Cristal à une force incroyable.Jeune fille,tout tes descendant auron le Cristal en leur coeur et ne pourront l'enlever.Ce n'est pas une malédiction mais une faveur,La pierre ta choisie."
"Mais pourtant,je ne suis qu'une simple fille de fermier."
"Je ne peus te répondre,je peus te dire seulement que tu es L'élue."
La reine ne pu rien faire,elle décida de banir la jeune fille de leur planète.Elle fut conduit sur une planète prénommé Terre.
Des annés passèrent,les descendant de la jeune fille eu à leur tour le Cristal,ils ne puent l'enlever de leur coeur.Jusqu'au jour où une descendante avait utilisé les pouvoir du Cristal mais pour quel raison.
Cette descendante s'appelle Félissya,elle était la dernière de la famille à pouvoir utilisé les falcutés du Cristal,car la pierre n'avait plus beaucoup d'énergie.La jeune fille décida de partir à l'aventure mais aussi d'essayer de trouver une solution pour lever Le Cristal de glace de l'intérieur d'elle.



Autre :(facultatif)Elle manipule l'eau grace au Cristal de glace.

Félissya 57233810


Dernière édition par Félissya le Ven 20 Juin - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptySam 14 Juin - 16:34

Bienvenue !
Vraiment très beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptySam 14 Juin - 18:17

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptySam 14 Juin - 20:54

Merci à vous deux;merci beaucoup de votre chalheureuse acceuille
Aligato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyDim 15 Juin - 21:28

BIeVeNuE!!! Bon RPG Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyDim 15 Juin - 21:57

Bienvenue
Par contre, si tu pouvais attendre ta validation avant de répondre a ton RP en cours, ce serait bien, merci.
Le autre, désolé mais n'est pas accepter. Elle prend déjà forme animal et de plus nous n'acceptons pas les autres transformation physique. De plus pour son pouvoir de voyante il ne devra pas etre trop puissant, a dire qu''elle ne sera pas toujours tout et tout juste, ok ?
Si cela te va et que tu changes le autre, je te valide directement !

PS : On écrit victime est pas vigtime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyLun 16 Juin - 17:20

En fait tu veux que je change tout????
C'est ça????
Bon ok!!!!!!
Je pourrai alors changé le personnage??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyLun 16 Juin - 19:24

Bienvenue
Dommage que tu es tout enlevé, car a mon avis, elle ne disait pas ca dans le sens "tout est a refaire". Tu n'avais juste qu'a enlever le autre et dans tes RPs ne pas la faire "tout" savoir sur les gens et leurs avenir. Si tu as copier, ce que j'espère ta fiche, remets la sur ton sujet et enlève juste le autre. Après si tu veux refaire un perso, MP Chikage

En espèrant que tu t'amuseras parmi nous ! Si tu as besoin, MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyMar 17 Juin - 14:02

Oui,je sais mais je trouvait que ma fiche perso était trop nul alors je vais tout recommencer.
Et merci pour ton acceuille,je m'amuse déjà.
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
harumi

harumi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : encore pomé quelque part
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: chien
Role: Citoyen mi-animal

Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyMar 17 Juin - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyMer 18 Juin - 19:11

Aligato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptySam 21 Juin - 13:59

Miss s'il te plait ... Je ne peux pas accepter ta fiche, le forum n'est pas sous un contexte fantastique comme ca. Ici les personnages sont normaux ou avec la possibilité de prendre l'apparence d'un animal, certains peuvent développer un petit plus, mais qui n'est pas fiable a 100%.
Si tu veux, MP moi on ancienne fiche et je te la modifie un peu pour qu'après je puisse la validé ou MP pour qu'on en discute ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptySam 21 Juin - 15:59

Ok!j'ai compris,mais pour l'ancienne j'ai tout supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyLun 23 Juin - 10:55

Bienvenue et amuse toi bien une fois validee ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya EmptyLun 23 Juin - 19:58

Merci!!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félissya Empty
MessageSujet: Re: Félissya   Félissya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félissya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser