Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modérateur-problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Modérateur-problème   Modérateur-problème EmptySam 20 Sep - 23:40

Bonsoir

Vous l'aurez surement vue, les deux fondateurs ne sont plus la, les modérateurs aussi ... Rin, Naoki et moi même avons besoin d'aide et de sang frais *w*
Un peu de renouveau, des idées et tout, cela ne ferait que du bien a notre petit Nocturna C. !* *o*
Donc, si quelqu'un d'actif ici, qui passe souvent sur le forum veut nous aider une place de modérateur est libre ^-^
Si vous voulez l'etre, MP moi et hop hop on en discutera et on verra ^.^ Mais, bon a part que vous ayez qu'un RP, il n'y a pas de soucis


Merci d'avance, votre équipe chérie !XD


EDIT :
Maui est modératrice, sil quelqu'un se sent encore d'attaque, il reste une place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Re: Modérateur-problème   Modérateur-problème EmptyDim 28 Sep - 22:01

Bonsoir

Depuis peu, FA bug comme vous avez pu le remarquer !
C'est pour cela que je vous demande/conseille d'enregistrer sur word vos RPs/fiches qui datent de moins de5 jours a peu près car certains forums se plaignent d'avoir perdu des messages.
On ne sait jamais, il vaut mieux prévoir que guérir !
De plus, pas besoin harceler leur forum d'entraide c'est déjà la crise dessus ^^" Donc si la CB bug, vous avez du mal a vous connecter prenez votre mal en patiente ...

Bonne semaine a tous et bon RP ici !

EDIT : On vient de me prévenir que certains ne voyaient pas le nouveau design ^^" Un nouvel effet du bug général ! Donc oui un nouveau design a prit place sur le forum, pour le moment chez moi et un autre mal celui ci s'affiche mal et pas entier, je ne sais pas si c'est pareil pour vous. En tout cas désolé du déragement, mais je ne peux rien faire v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Re: Modérateur-problème   Modérateur-problème EmptyLun 29 Sep - 0:19

(Pour le problème du Design, un simple CTRL + F5 peu peut être corrigé le problème... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Re: Modérateur-problème   Modérateur-problème EmptyLun 22 Déc - 13:12

moi,je veux bien être moderatrice.Enfin si tout le monde est d'accord bien entendu!
Je sais je suis juste nouvelle mais enfin...j'ai pas encore fait des bêtises Very Happy
et j'ai pas été bannie une fois
et puis je respecte les règles
et j'ai pas d'avertissements
(en plus je suis gentille mais sa on s'en fiche un peu -_____-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Re: Modérateur-problème   Modérateur-problème EmptyMer 21 Jan - 21:21

MP Chikage pour la réveiller un peu pour que tu puisses nous faire profiter de ton inspiration débordante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur-problème Empty
MessageSujet: Re: Modérateur-problème   Modérateur-problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur-problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser