Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une admin de retour =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une admin de retour =) Empty
MessageSujet: Une admin de retour =)   Une admin de retour =) EmptyJeu 18 Déc - 20:41

Eh oui cela faisait longtemps et je ne cache pas que cela m'a beaucoup manqué =(
Pour revoir ma présentation c'est ici :
https://nocturna-city.forumgaming.fr/fiches-validees-mixtes-f35/atsuko-lynx-errante-t10.htm

Je m'explique un peu sur la raison de mon départ et de mon retour :
Nous sommes parti (Akimitsu est moi (nous sommes frères et soeurs ^^)) à causes de problèmes familiaux concernant mon frère plus précisement mais je ne voudrai pas m'étaler sur ce sujet ^^'
Ensuite mon retour :
Jai souvent repensé à Nocturna, ce fow' ne pouvait pas sortir de mes pensées... et tout cela pendant un an environ =( Plusieurs fois je suis venue sans être connectée, j'avais trop peur que vous m'en vouliez tous d'être ainsi partie sans laisser une seule trace derrièer moi =(
Mais avant hier je n'en pouvait plus.... il fallait que je revienne.
J'ai essayé de me connecter..... en vain =(
Alors j'ai fait un autre compte et expliqué à Naoki mon problème (d'ailleur je te remerci encore de ta gentillesse =) ) et je l'ai convaincu que c'était bel et bien moi =)
Elle m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu revenir =)
Cependant je suis attristée de ne pas voir Rin, Hina et Rick =( (blue aussi) mais j'ai vu Kitchie, sans lui avoir parlé =(
Mais je suis heureuse tout de même de voir à quel point vous vous en êtes si bien occupé !!!
Akimitsu devrait revenir et reprendre de l'activité mais cependant qu'un week-end sur deux ^^'

Encore merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une admin de retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo admin? recrutement
» Lyu le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser